Témoignages

 

Je remercie sincèrement les clients qui ont témoigné sur cette page. Mais c'est aussi pour moi l'occasion de remercier tous mes clients, sans exception. Ils ont accepté de me confier leur douleur et leur histoire, pour cheminer ensemble vers leur rêve, leur joie et leur bien-être. Merci à tous pour votre confiance.

 

"Parfois ça fait mal, mais je me sens en sécurité"

Claire - 24 ans

Je suis venue car, avec mes parents, ce n'était pas facile.
Je pensais que tous les problèmes venaient d'eux ...

J'ai compris que non. J'ai eu souvent mal d'entendre qu'il fallait
que je change pour eux, pour notre relation, mais surtout pour moi. J'allais trop souvent au clash avec mon entourage.

 

C'était difficile, mais je la trouvais sympa la conseillère
et me sentais bien.

"Elle t'aidera toujours"

Alexandre - 10 ans

Madame Carré, c'est une dame très gentille. Quand tu as un problème elle résout ça très vite, elle te donne de bonnes idées.

Elle te soutient et elle t'aidera toujours.

"Ce n'est pas une "vraie" psy  ;-) !"

Louise - 42 ans

En arrivant chez Mme Carré, je m'attendais à entendre des "hum ... hum ... et ...". J'ai été très surprise car elle parle ! Elle conseille, elle oriente, elle propose. Je me suis même dit que c'était courageux parfois car ses prises de position sont réelles mais toujours sans jugement et "sans obligation d'achat" ;-)

 

La première séance en couple, j'ai pleuré non stop pendant que mon mari évoquait nos problèmes et sa façon de voir les choses. Notre couple était anéanti. Le regard de Mme Carré, à lui seul, m'a soutenue durant toute l'heure et m'a donné courage et confiance. Longtemps plus tard, nous avons évoqué avec mon mari ce premier pas chez Mme Carré. L'un comme l'autre, nous avions eu la même idée en la voyant ouvrir sa porte sur le perron "avec cette dame là, nous sommes sauvés".

 

Effectivement, séance après séance, chacun a pu exprimer ses frustrations mais surtout ses besoins, ses envies, ses rêves. Nous avons reconstruit brique après brique un foyer qui nous ressemble tellement mieux et dans lequel chacun assume sa liberté ou, en tous les cas, essaie en pleine conscience. Nous savourons à nouveau ce plaisir de vivre côte à côte.

 

Mais au delà de cette thérapie de couple, Mme Carré nous a fait percevoir une autre manière d'appréhender la vie, une façon plus personnelle, plus spirituelle en quelque sorte.

En d'autres termes, pour moi, Mme Carré, ce n'est pas une "vraie" psy mais plutôt un guide, un accompagnateur. D'ailleurs, je dis toujours que je ne vais pas à une séance mais à "un cours de vie".

"Je me sens nouvelle, libre"

Marie-Ange - 36 ans

En trois mois et quelques séances plus tard, je suis passée d'une personne angoissée, rigide, intolérante et vivant pour elle ; à quelqu'un d'ouverte aux autres, heureuse, souriante.

J'ai le sentiment d'être nouvelle, d'être libre.

Merci

 

"Il y a eu ma vie avant Mme Carré et après"

Jean - 39 ans

Pour moi, il y a eu ma vie avant Mme Carré et après Mme Carré.

Elle est très honnête et peut être cash mais sans jugement et sans méchanceté. Cette honnêté m'a permis des prises de conscience et des remises en question nécessaires, vitales. Elle a su me secouer sérieusement mais avec beaucoup de tact.

 

Avec son aide, j'ai pu enfin faire sauter des boulons qui me verrouillaient depuis l'enfance, accepter le passé, aussi dur soit-il, pour ne plus revenir dessus et enfin construire l'avenir.

 

Les déceptions et les trahisons si fréquentes dans le monde actuel et notamment dans celui du travail ... ma foi, j'ai appris à vivre avec, en limitant mes propres jugements et mon besoin de reconnaissance.
Et surtout, j'ai compris que je pouvais m'ancrer davantage dans ma propre énergie et ma propre vision du monde.

"Elle touche souvent au but très vite !"

Joël -54 ans

Je n'étais pas bien dans mon couple depuis des années. Ma femme, je ne savais plus si je l'aimais encore. Nos séances m'aidaient à avoir des réponses. J'ai été surpris de voir, que presque à chaque séance, elle trouvait une réponse, qui m'aidait par la suite.

J'ai eu du mal à franchir le pas pour voir quelqu'un. Je ne regrette pas.

 

"C'était mon essentielle"

Karina -34 ans

Je venais de me séparer de mon mari. Je n'avais jamais voulu me remettre en question et il me l'avait souvent reproché. J'ai pris rv, au hasard.

Très vite, je me suis sentie en confiance, j'ai même ressenti le besoin de venir deux ou trois fois par semaine. Mais c'était mon choix, elle n'impose pas le nombre de séances. Au début, c'était "mon essentielle". Elle m'a dit : il ne faut pas que je sois votre indispensable....

Puis, nos séances se sont un peu éloignées. Je vais bien mieux, j'ai réussi à avoir une autre vision de moi-même. Et du coup, des autres.

Je trouve la vie plus belle, mais pas forcément plus simple. Mais rien que ça, je trouve avoir déjà gagné.....

 

"Vous êtes mon guide de bien-être"

Laure - 38 ans

Merci pour votre aide. J'essaie de ne vivre que dans le moment présent
et je vais beaucoup mieux.
J'aurais toujours cet amour pour Cédric, lui aussi pour moi dit-il, et même si nous pensons l'un à l'autre chaque jour, nous refaisons notre vie chacun de notre côté.

Depuis quelques mois j'ai une nouvelle relation, pas de projet, mais cela ne me dérange pas, ce n'est pas important, je profite. Merci pour tout, vous m'avez énormément aidée dans ma vie, ma tête
et mon cœur. Vous êtes mon guide de bien-être.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now